TOXIC ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOXIC ...


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : quelque part...peut être sur terre...ou alors...in hell!!!!!
Emploi : glande toute la journée
Loisirs : roller,theatre,mangas
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:19

huuum je crois que le titre de ce sujet résume tout à fait de quoi qu'il s'agit XD

les derniers films que j'ai vu c'est spiderman3 et prête moi ta main

et franchement je suis deçu pour spiderman3...extremement deçu...
j'en avais entendu que du bien,me suis fait eue...
le film est trop long mais en plus c'est chiant,il y a plein de truc dans le film mais... il se passe rien

Par contre prete moi t'as main je l'ai trouvé super un peu trop prévisible mais super, marrant en plus,un bon p'tit film, je le conseille a tous...
Revenir en haut Aller en bas
tOxiC
Admin
Admin
tOxiC


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : enfer ou paradis ?
Emploi : lycéen
Loisirs : volley , deconner , rigoler ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

mOi jsais pas ke film a été le plus récent mdr bon bah jvais dire un film que pablo connait surement come back ptdr jlé soulé ac le générik pdt euh koi ? 1 mois ? loool sisi pas bcp faut dire je persiste pas Razz je lache l'affaire kan meme mais bon il aime tellement sa que jlé fais remémoré ces instant magique hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiclover.skyrock.com
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : quelque part...peut être sur terre...ou alors...in hell!!!!!
Emploi : glande toute la journée
Loisirs : roller,theatre,mangas
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

PLUS JAMAIS!!!!!!plus jamais je tamène voir une comédie musicale!!!!!
Je sais se que je risque moi maintenant!!!
Tout les vendredis...Pendant 3 Heure.... la même chanson...
les mêmes paroles...le même refrain.... TUER!!!.... du sang!!!...
Twisted Evil Haaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tOxiC
Admin
Admin
tOxiC


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : enfer ou paradis ?
Emploi : lycéen
Loisirs : volley , deconner , rigoler ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:39

mé mé mé mé , c marrent sniiiif je peux plus aller o cinoche chanter et merde en plus la tu risk plus rien on a plus mpi Very Happy tu peux bien m'emner voir ma vie en l'air ( jconnais deja le generik ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiclover.skyrock.com
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : quelque part...peut être sur terre...ou alors...in hell!!!!!
Emploi : glande toute la journée
Loisirs : roller,theatre,mangas
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:42

naoooooon!!!plusj amais tu m'entend!!!plus jamais!!!
jai déjà beaucoup trop souffert§!
je ne préfère pas retenter le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
tOxiC
Admin
Admin
tOxiC


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : enfer ou paradis ?
Emploi : lycéen
Loisirs : volley , deconner , rigoler ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:51

mais on va plus se revoir c'est pas catastrophik , je sais je chante comme une m.... donc voila c'est pas trop dur dur pour toi , c plustot pour mes camarades de l'année prochaine ki vont souffrir lol! allé o fait mes place de ciné sont périmé le 31 mai donc faut que jlé utilise !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiclover.skyrock.com
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : quelque part...peut être sur terre...ou alors...in hell!!!!!
Emploi : glande toute la journée
Loisirs : roller,theatre,mangas
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

bha profite du fait que lundi se soit ferié pour épuiser t'es tickets.
Revenir en haut Aller en bas
tOxiC
Admin
Admin
tOxiC


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : enfer ou paradis ?
Emploi : lycéen
Loisirs : volley , deconner , rigoler ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:03

oé mais tu veux pas venir avec moi ? lol v voir ki va venir c pathé gomont ... paris , j'en ai parlé a bastien la dis oé manon lé ac morgane donc on sais pas si elle pourra sinon bah on sera en tete a tete bastien et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiclover.skyrock.com
akuchaku
Admin
Admin
akuchaku


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : quelque part...peut être sur terre...ou alors...in hell!!!!!
Emploi : glande toute la journée
Loisirs : roller,theatre,mangas
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:44

je remet ce topic dans le droit chemins parce que la c'est que du flood.
et je vais donc parler du dernier film que j'ai vu,il s'agit de Eternal sunshine of the spotless mind,oui oui je sais le titre est très long mais sa n'empeche pas le film d'etre super.Un petit non grand résumé s'impose.

Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé Lacuna, le Dr. Mierzwiak, pour qu'il extirpe également de sa mémoire tout ce qui le rattachait à Clementine. Deux techniciens, Stan et Patrick, s'installent à son domicile et se mettent à l'oeuvre, en présence de la secrétaire, Mary. Les souvenirs commencent à défiler dans la tête de Joel, des plus récents aux plus anciens, et s'envolent un à un, à jamais.
Mais en remontant le fil du temps, Joel redécouvre ce qu'il aimait depuis toujours en Clementine - l'inaltérable magie d'un amour dont rien au monde ne devrait le priver. Luttant de toutes ses forces pour préserver ce trésor, il engage alors une bataille de la dernière chance contre Lacuna...

bon ok le résumé sa le fait pas, mais le film est vraiment bien ce film montre encore une fois que Jim Carrey n'est pas que un acteur comique et que même dans des rôle comme celui la il reste un tres bon acteur!Franchement si vous en avez la possibilité regardez le!!!!!!!!!!!!!!sobre bien sur parce que sinon vous allez rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
saejima

saejima


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:37

je reviens de la fete du ciné jai regardé la colline a des yeux 2 et STEAK






............JE LES DECONSEILLE................
Revenir en haut Aller en bas
ptite rebelle

ptite rebelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Emploi : lycéenne
Loisirs : natation, danse, lecture, écouter de la musique
Date d'inscription : 26/06/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:49

moi j'ai été voir Pirates des caraïbes 3 et je l'ai trouvé génial avec des supers acteurs et de super effets spéciaux et je le conseil vraiment par contre moi aussi j'ai été un peu déçue par spider man 3 ils ont voulu en faire trop, et puis y a Shrek 3 aussi qu'a l'air marrant
Revenir en haut Aller en bas
tOxiC
Admin
Admin
tOxiC


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : enfer ou paradis ?
Emploi : lycéen
Loisirs : volley , deconner , rigoler ...
Date d'inscription : 25/05/2007

Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:54

humm j'ai vu shrek 3 , ceux qui aime les dessins animé diront qu'il est bien et dotre ki n'aime pas comme moi Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. 806569 , pirate des caraibes jlé trouvé pas mal mais le tit hic c kil est trop long 2h30 jme suis ennuyeux vers le milieu , spider man 3 jsais pas pk mais juska present jcrois que jsuis le seul a l'apprécié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiclover.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Empty
MessageSujet: Re: Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.   Tes impressions sur les derniers films que tu as vu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes impressions sur les derniers films que tu as vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des films de cul !
» le jeux des images (de films,series)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOXIC ... :: Parce que ya pas que le net dans la vie... :: films-
Sauter vers: